Politique de Retours – Sinuvia
Notre politique de retour est valable pendant 30 jours.
Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis la réception de votre produit, nous ne pourrons malheureusement pas vous offrir de remboursement ni d’échange.
Les frais de retour sont à votre charge.
Conditions d’éligibilité
Pour pouvoir bénéficier d’un retour :
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Votre article doit être dans le même état que vous l’avez reçu.
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Il doit être dans son emballage d’origine.
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Un reçu ou une preuve d’achat est requis.
⚠️ Ne retournez pas votre achat directement au fabricant.
Si votre article répond aux conditions, merci de nous écrire à : support@sinuvia.fr
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer la réception et vous informer de l’approbation ou du refus de votre remboursement.
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Si votre remboursement est approuvé, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué sur votre carte bancaire ou votre mode de paiement initial dans les jours suivants.
Remboursements partiels (le cas échéant)
Seuls des remboursements partiels peuvent être accordés dans les cas suivants :
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Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente des pièces manquantes pour des raisons non imputables à notre erreur.
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Tout article retourné plus de 14 jours après sa livraison.
Retards ou remboursements manquants
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Vérifiez d’abord votre compte bancaire.
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Puis contactez votre compagnie de carte bancaire (un délai de traitement peut s’appliquer).
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Ensuite, contactez votre banque, car il peut y avoir un délai de traitement avant l’affichage du remboursement.
Si, après toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à : support@sinuvia.fr.
Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés.
Si vous souhaitez l’échanger contre le même produit, envoyez-nous un e-mail à : support@sinuvia.fr
Cadeaux
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Si l’article était marqué comme cadeau au moment de l’achat et vous a été expédié directement, vous recevrez un avoir du montant de l’article retourné.
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Une fois l’article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par courrier.
Frais et délais de retour
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Les frais de retour sont à votre charge et ne sont pas remboursables.
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Si vous recevez un remboursement, le coût du retour sera déduit de celui-ci.
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Les délais de réception d’un produit échangé peuvent varier selon votre lieu de résidence.
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Pour tout retour d’une valeur supérieure à 75 €, nous recommandons d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou d’acheter une assurance d’expédition.
Nous ne garantissons pas la réception des articles retournés sans suivi.